SNHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHA

Ligue de hockey simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Robidas risque de s'ennuyer de Sydor

3 participants
AuteurMessage
Bangkok
Club-école
Bangkok

Robidas risque de s'ennuyer de Sydor Empty
MessageSujet: Robidas risque de s'ennuyer de Sydor   Robidas risque de s'ennuyer de Sydor Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/233531.html

Stéphane Robidas est à l'entraînement depuis le mois de mai. Au cours du week-end prochain, il prendra part au tournoi à Bout de Souffle à Magog avec une vingtaine d'autres joueurs de la LNH, dont Sidney Crosby. Le défenseur des Stars croit que la direction du club va bouger avec le départ de Darryl Sydor.

"Je pense que l'équipe prévoit apporter quelques petits changements, peut être engager un joueur autonome avant le début de la saison. C'est sûr qu'on a perdu Darryl, qui est un gros morceau de notre défensive."

Malgré tout, Robidas estime que les Stars misent sur une défensive expérimentée. En attaque, cependant, c'est une autre histoire.

"On a manqué un peu d'offensive l'an passé, ça a été notre grosse lacune. On avait de la difficulté à marquer des buts. Personnellement, je n’ai pas marqué un seul but. J'aurais peut-être pu faire la différence en séries éliminatoires."

C'est d'ailleurs la première fois de sa carrière que l'athlète de Sherbrooke terminait la saison sans avoir marqué un seul but. Robidas n'est pas prêt non plus d'oublier la charge de Jordin Tootoo à son endroit. Le défenseur avoue qu'il était craintif à son retour au jeu.

Click here to find out more!
"La première fois que j'ai embarqué sur la patinoire, je pensais à comment j'allais réagir au premier contact, parce que je n'avais pas vraiment eu de contact dans les entraînements. À ma première présence sur la patinoire, je me suis fait frapper solidement et je me suis bien senti. À partir de là, la crainte était partie."

Avec un gardien de buts du calibre de Marty Turco, Stéphane Robidas croit que les Stars seront de nouveau très compétitifs pour la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
kevthegr8
Atome A
kevthegr8

MessageSujet: Re: Robidas risque de s'ennuyer de Sydor   Robidas risque de s'ennuyer de Sydor Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

c bon sa
*Ak_Bars* -Kazan-
Club-école
*Ak_Bars* -Kazan-

MessageSujet: Re: Robidas risque de s'ennuyer de Sydor   Robidas risque de s'ennuyer de Sydor Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

on s'en fou...
http://www.geocities.com/snhl24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robidas risque de s'ennuyer de Sydor   Robidas risque de s'ennuyer de Sydor Icon_minitime

Robidas risque de s'ennuyer de Sydor
Page 1 sur 1