Sujet: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Ven 19 Jan - 11:24
Au Jokerit: Chris Drury, Keith Tkatchuk, Duncan Keith, Mike Jonhson
Aux Monarchs: Petr Sykora, Mark Recchi, Tyler Arnason, Tim Thomas, David Fisher, 2eme pik Jakarta.
DG Manch Invité
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Ven 19 Jan - 11:35
je confirme ce deal la est bon pour mon alignement je vais pouvoir monter yashin du farm le faire jouer a gauche, j'ai un bon 2eme goaler pour remplacer theo pis jai recchi que je peux faire jouer rw y men manquait. aussi je me fait un ti peu de jeunesse. Jakarta ma donner ses 1,2,3 piks avec Benoit Pouliot et David Fisher. Thanks dude . mes nouvelles lignes vont etre, kozlov lecavalier shanahan yashin modano sykora recchi weight sillinger Arnason halpern cajanek
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Ven 19 Jan - 23:32
accepter assez fair comme trade good jobs les boys
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Sam 20 Jan - 8:01
Je suis nouveau dans le comité des transactions ..
alors de mon bord la trade pas mal égale des 2 bord et il recoivent ce qu'il veulent alors ces accepter pour moi
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Sam 20 Jan - 11:13
accepter
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER Sam 20 Jan - 14:02
accepter pour moi aussi ...fair comme trade ca !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autre trade Manchester Jakarta ACCEPTER