Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Naslund tente de convaincre Forsberg Ven 17 Aoû - 15:12 | |
| http://www.rds.ca/hockey/chroniques/234941.htmlEn entrevue à une station de radio de Vancouver, Markus Naslund a avoué avoir parlé à Peter Forsberg pour tenter de le convaincre de s’aligner avec les Canucks de Vancouver la saison prochaine. "Je fais ce que je peux, a dit Naslund sur les ondes de la radio CKNW. Je suis certain que plusieurs équipes s'intéressent à lui. Pour lui, présentement, l’important est de retrouver la santé. Ensuite, il prendra une décision." Naslund est un ami d’enfance de Forsberg, qui a également joué avec les jumeaux Sedin pour l’équipe de Modo lors du lockout de la LNH. Forsberg, qui a été opéré à la cheville le mois dernier, est présentement joueur autonome sans compensation | |
|
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Naslund tente de convaincre Forsberg Ven 17 Aoû - 19:29 | |
| srait nice de vois frosberg avec un suedois ds la mm equipe du genre naslund...sedin ou zetterberg ! | |
|