| Milles-Iles & Kazan ACCEPTER | |
|
+2DG Seigneurs *VP* *Ak_Bars* -Kazan- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 21:49 | |
| To Milles-Iles: Pavol Demitra, Craig Conroy, Nathan Horton, Pascal Dupuis, Marc-André Fleury
To Kazan: Justin Williams, Jason Williams, Bill Guerin, Antero Niittymaki | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 21:51 | |
| this one is true !
je confirme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 21:54 | |
| bon mon point de vue ...
nous aovns fleury cest vrai mais est notre 2e goaler ...et kazan a deja kipper ds les but donc ne lui servait pas vrmt ...justin williams etait un tres gros jouuer a lequipe ...mais il nous fallait un peu de profondeur et nous nous somme vieillis un peu...cote $$$ nous montons noter masse mais nous etions bas donc... | |
|
| |
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 21:56 | |
| jaccepte cette trade ...les 2 equipe ont ce quil veulent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 22:00 | |
| javais calder comme 1er LW | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 22:08 | |
| Bonne avantage a Milles-Iles mais j'accepte | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 22:41 | |
| Miles Isle tu le crosse totalement. Horton + Demitra VS Williams - CROSSE pour Milles Isle Conroy VS Williams - Avantage Mille Isle Guerin VS Dupuis - Avantage solide Kazan Fleury vs Niitymaki - VOYONS DONC!!!
Fleury + Demitra + Horton VS Williams et Niitymaki = TOTAL crosse Milles Isles Conroy + Dupuis VS Williams Guerin = Pas mal fair. Si vous voulez l'accepter amusez-vous, mais Kazan tu dors au gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 22:51 | |
| on a changer un peu la trade la ..on a enelver fleury et niittymaki pcq ya une bonn difference entre les 2 cki donne...
To Milles-Iles: Pavol Demitra, Craig Conroy, Nathan Horton, Pascal Dupuis
To Kazan: Justin Williams, Jason Williams, Bill Guerin
*Kazan va venir confirmer ca demain* | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Ven 2 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Sam 3 Fév - 0:04 | |
| ACCEPTER aussi mais disons que cest vraiment borderline la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER Sam 3 Fév - 7:53 | |
| bah messemble que...
Demitra loin d'etre une puisance la...pi Conroy est vieux et etais sur mon 3e trio...Horton oui yé fort, mais sa lui prend du temps pour sétablir dans la NHL, et dupuis jouait ds mon farm!
Justin Williams excellant jeune qui aura la chance de jouer un gros morceau de sa carriere avec des staal, brind'Amour, cole, etc...Jason Williams est pas vieux et bonne cote PA et jouera sur mon 3e trio, et bill guerin jle voulait pour de l'experience sur mon 2e trio et ye po pire nhl non-plus la... et javais absolument besoin d'un LW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milles-Iles & Kazan ACCEPTER | |
| |
|
| |
| Milles-Iles & Kazan ACCEPTER | |
|