Ben Jsuis JP Thisdel la Chicago, jsuis meilleur que vous justement et jfais juste le dire. Si ta un prob avec ca ben continue a avoir le nez brun a licher M-O haha
haha Gui merci lol! Toi si tu pourrais, mais l'affaire c'est que j'ai pu le temps comme avant, genre que a date jpenses j'ai parle serieusement d'une trade juste 1 fois avec chicago. Pis lol c'est lui qui essaie dme crosser donc imagine. ont ira pas loin avec ca si c'est lui qui pense m'avoir...Aille il voulait jy donnes Zetterberg 81 ov et Preissing 78 vs Phaneuf 81 ah oh mais yetait pret a me rajouter un pick lol quasiment gentil ca! Ben oui pour passer de Preissing a Phaneuf a def ma passer de Zetterberg 81 a rien a l'attaque, ah mais ma avoir un pick....ben oui duh!
Donc jtraderai pas fort si sont tous de meme, une chance j'aime ma team deja en place et que jvois jpeux gagner avec. Tk j'espere les autres DG sont plus raisonnable pour que jpuisses p-t faire ma 1iere trade lol, Jpret a trader nimporte qui sauf Kipper en plus, meme Zetterberg si loffre est bonne.
Gui tu viendras me trader 2 joueurs dont tu connais les noms que j'aime ben lol
Ont se parlera sur MSN!