SNHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHA

Ligue de hockey simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

I'm the new DG Montreal!!!

+8
DG Seigneurs *VP*
chummy
DgChicago
Dg Jets de Saint-Hubert
*Dg JoKeRiT*
*Ak_Bars* -Kazan-
DG Québec *PREZ*
Bangkok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*

I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the new DG Montreal!!!   I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

lolll haha ! ..mias ya un comite donc y vont pas tout passe loll ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguesnha/
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: I'm the new DG Montreal!!!   I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

ben ya deja esssayer de m'avoir lol!
jpm(Hong Kong)
Atome A

MessageSujet: Re: I'm the new DG Montreal!!!   I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

pas le seul Razz
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: I'm the new DG Montreal!!!   I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:39

Ben Jsuis JP Thisdel la Chicago, jsuis meilleur que vous justement et jfais juste le dire. Si ta un prob avec ca ben continue a avoir le nez brun a licher M-O haha monkey

haha Gui merci lol! Toi si tu pourrais, mais l'affaire c'est que j'ai pu le temps comme avant, genre que a date jpenses j'ai parle serieusement d'une trade juste 1 fois avec chicago. Pis lol c'est lui qui essaie dme crosser donc imagine. ont ira pas loin avec ca si c'est lui qui pense m'avoir...Aille il voulait jy donnes Zetterberg 81 ov et Preissing 78 vs Phaneuf 81 ah oh mais yetait pret a me rajouter un pick lol quasiment gentil ca! Ben oui pour passer de Preissing a Phaneuf a def ma passer de Zetterberg 81 a rien a l'attaque, ah mais ma avoir un pick....ben oui duh!

Donc jtraderai pas fort si sont tous de meme, une chance j'aime ma team deja en place et que jvois jpeux gagner avec. Tk j'espere les autres DG sont plus raisonnable pour que jpuisses p-t faire ma 1iere trade lol, Jpret a trader nimporte qui sauf Kipper en plus, meme Zetterberg si loffre est bonne.

Gui tu viendras me trader 2 joueurs dont tu connais les noms que j'aime ben lol Wink clown Ont se parlera sur MSN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the new DG Montreal!!!   I'm the new DG Montreal!!! - Page 2 Icon_minitime

I'm the new DG Montreal!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2