Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 14:48
Nous Voulons Absolument Aspirer au Séries D'apres Saison alors Nous Fesont Une Trade qui nous mais en bonne Position mais nous perdons du futur mais nous recevons qqc qui devrait nous aider
To Bangkok: - Mike Modano
To Manchester: - Lee Stempniak - 4th Pick Bangkok
Nous accepton Cette Offre
Manchest Invité
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 14:50
j'accepterr, même raison que Bankok mais a l'inverse..... Stempniak connais une bonne saison nhl (mieux que modano) et son salaire est pas mal moindre que modano ....
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 15:06
Brodeur out, Redden out, Sakic out, Modano out...à quand la fin! Accepté, mais Bangkok fait tout un coup.
Manchest Invité
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 15:16
écoute va voir les stats nhl de modano et celle de Stempniak...... surtout regarde l'âge ok ensuite pour brodeur la je recois dipietro... qui est pas mauvais ok et je recois 4 jeune pour commencer 4 c'Est apeuprès le nombre d'année qui reste a brodeur et dipietro va jouer pour les 15 prochaine année il est p-e pas aussi bon que brodeur mais les jeune compense ok et pour sakic je suis conscient que je perd beaucoup mais connolly est très bon et hilbert aussi n'Est pas mauvais et les 2 sont jeune donc ak tes petits commentaire arrête stp et si tu trouve que je suis con de faire c'Est trade la ben tu sais quoi faire et arrête de faire tes petit commentaire en plus depuis je suis arrivé avec les nouveau jooueur Frolov quand même pour Redden ben l'équipe va bien donc laisse moi faire ma job stp et on verra l'année prochaine et dans 2 ans qui avais raison ok !
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 15:42
bref...jaccepte lol !
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 16:26
jaccepte moi aussi
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 16:29
qu'ou donc manchester...stune ligue a 16 teams!
Manchest Invité
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 18:13
c'Est quoi le rapport ???
The Hitman Atome A
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 18:18
moi, a cause de son age, je prends Stempniak 100 X avant Modano...
Manchest Invité
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 18:31
*Ak_Bars* -Kazan- a écrit:
qu'ou donc manchester...stune ligue a 16 teams!
c'Est quoi le rapport ???
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Trade Bangkok Et Manchester ACCEPTER Mer 28 Mar - 18:50