| Transaction des Seigneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Transaction des Seigneurs Mer 28 Mar - 15:59 | |
| ici je parlera de mes trades et je dira le pkoi et les raisons !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 29 Mar - 17:12 | |
| Trade avec Chicago !
To Mille-Iles: Derek Roy + Henrik Tallinder + 5e choix Chicago
To Chicago: Travis Zajac + M-A Bergeron + 6e choix Mille-iles
Raison: je mameliore a lattaque ..roy a de meilleur cote que zajac et les 2 sont jeune. cest sur je perd bergeron a def mais j'aime mieux solidifier mon attaque ! ...aussi je vais mettre jackman 76 a place de bergeron 77 donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Sam 31 Mar - 10:15 | |
| Trade avec Omaha
To Mille-Iles: David Tanabe + 3e choix + 5e choix
To Omaha: Karel Rachunek + 4e choix
Raison: Tanabe est un peu plus jeune que rachunek et leurs cote se ressemblent et je m'ameliore dans les choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Lun 7 Mai - 16:20 | |
| Trade avec montréal
To Mille-Iles: Josef Stumpel + Michael Samuelsson
To Omaha: 3e choix
Raison: Stumpel va nous aider pour les séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Lun 7 Mai - 16:21 | |
| Trade avec Russie
To Mille-Iles: 3e choix
To Russie: Michael Samuelsson
Raison: Samuelsson me jouait farm et je l'ai eu avec Stumpel contre un 3e choix donc Stumpel 77 OV gratuit ! | |
|
| |
| |
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Mer 16 Mai - 0:59 | |
| Cparce quils sont bon au present tes jeunes dude, cpas comme sil surprenait! |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 17 Mai - 16:59 | |
| cpasske sont pas encore coter a leur hauteurr ! ...malkin lan prochain et semin leur cote va monter un peu ! va etre malade avec gaborik...sedin...derek roy..hemsky..whitney ! WHOAA ! Qui aurait pu faire mieux hen ! | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| Moi dans la bbhl! mais c'est bon la sammy, tu auras bien pris des notes du meilleur, moi |
|
| |
| |
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| phaneuf etait prospect et dans le temps zednik meilleur valeur mais reste que cest une crosse la lol | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Ctait au tout debut ca ouais, Phaneuf etait prospect avait pas joue NHL encore pis Zednik avait 77 de Sc! Faque j'avais juste batit mon avenir la! Trop bien batis meme! hehe Mais ouais wild etait rendue hot aussi, ah crime jmennuie, tellement le gout de repartir la ligue mais pu le temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Ven 18 Mai - 14:58 | |
| anyway faudrait trouver des DGs pi toute !
Tk...Les Seigneurs et le DG St-Aubin espère se rendre le plus loin possible dans les séries à sa première année. Il ne veut pas attendre à l'an prochain car il peut se passer des choses avec les clubs d'expansion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Mer 18 Juil - 11:20 | |
| Plusieurs transaction ont été effectué en quelques jours. De jeunes prospect sont arrivés comme d'autre sont partis. Voici maintenant les 8 prospects des Seigneurs: 1- Jack Johnson 2- Marc Staal 3- Andrew Cogliano 4- Michael Frolik 5- Bryan Little 6- James Sheppard 7- Devin Setoguchi 8- Dan Ryder Le DG est pressé de les voir jouer au sein se la formation ! | |
|
| |
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Mer 18 Juil - 11:45 | |
| po pire po pire t prospect j'ai hate des voirs évoluer dans nhl | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Mer 18 Juil - 11:46 | |
| Ils sont presqu'aussi bon que ceux des Hitmans de Las vegas hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Mer 18 Juil - 13:33 | |
| eh oui cest officiel ...ils sont pas aussi bon mais meme meilleur que ceux des hitmans ! il les mangent ! | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 19 Juil - 14:43 | |
| Attend que je sorte ma liste lil bro, tu verras qu'on brûle la ligue à nous 2 côté prospect | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 19 Juil - 15:02 | |
| - DG Québec *PREZ* a écrit:
- Attend que je sorte ma liste lil bro, tu verras qu'on brûle la ligue à nous 2 côté prospect
lol t prospctes sont pas des bombes la lollll | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 19 Juil - 15:10 | |
| Robbie Schremp Ladislav Smid Kyle Okposo Zach Hamill Cody Franson Drew Stafford Logan MacMillan Dustin Boyd Nikolai Kulemin Je connais pas grand DG qui peuvent avoir comme 6e prospect Drew Stafford | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 19 Juil - 15:17 | |
| on verra ce qui va se passer ak tes prospects | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| lolll t'es en train de me dire qu'ils vont flopper...disons j'en vois pas là-dedans qui flop, même que plusieurs vont déja bien NHL (Smid, Stafford) et d'autres qui joueront cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction des Seigneurs | |
| |
|
| |
| Transaction des Seigneurs | |
|