| Souray ou Markov ? | |
|
+5DgChicago Bangkok *Ak_Bars* -Kazan- *Dg JoKeRiT* chummy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 16:59 | |
| La question dit tout... ken pensez-vous??? | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 17:09 | |
| Personellement jaime mieux Sheldon comme homme. Il a une plus grande stature, est un leader, a du charisme et represente bien lorganisation.
Mais cote utilite et hockey, cest Markov. A cause du manque de defenseur fiable a montreal, je signe markov, mais jaimerais mieux signer 1 ou 2 bon def defensifs genre Robidas et garder Souray a mtl... | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 20:30 | |
| Moi jdit les 2 parce que on peut pas ce passer vraiment de les 2 | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 21:50 | |
| les 2, ont va perdre assé de salaire avec juste Bonk + Niinimaa sé 5 millions de lousse la t,en a 1 des 2, le reste tu rachete samsosoft pis abby sen va tu peux te débrouiller la | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 21:58 | |
| ca prends els 2, c'est clair | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Lun 9 Avr - 22:38 | |
| Oui mais l'affaire c'est que cpas juste combien ont peut lui offrir ou pas la....Le gars est libre comme l'air, c'est Souray qui va decider en bout de ligne la!!! Checker Shanahan lan passe, ya accepte moins pour jouer a New York! J'aurais fait pareil lol, New York ou bedons Mtl...mmm New York!!! Donc anyway serais le fun aussi de pouvoir signer qqn de bon a l'attaque la...pas juste resigner ceux que ont a deja. Mais comme je dis, meme si ont peut se payer les 2 ben c'est meme pas sur que les 2 ou meme p-t ni un ni l'autre va revenir!!! Qui sait, eux qui vont choisir la...c'est sur que nous ont reprendrait les 2 la, eux qui vont choisir en bout de ligne. Souray veut aller en Californie pour se rapprocher de ses enfants, frais chier dle perdre mais comprenanle, ya sa vie en dehors du hockey aussi. |
|
| |
River Rats Bantam AA
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Mar 10 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Mar 10 Avr - 16:47 | |
| souray a dit qui voulais rester ici toute la saison, encore hier pis bob veut les 2 donc je vois pas pourquoi | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Mar 10 Avr - 17:02 | |
| parceque ils vont couter 10 millions a deux. Pis aurais tu vuq eu pendant la saison un des deux disent <<non moi je calice mon camp le 1er juillet>> tse cest evident quils ont dit quils aimeraient bien rester | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Mar 10 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Mar 10 Avr - 22:13 | |
| boivin a beau dire ce qu'il veut yaura personne de nouveau lan prochain y va resigner Markov, Souray pis la ta
Ryder Plecaneck Higgins
au agent libre avec restriction pis tu peux etre sur qui vont aller en arbitrage si yaime pas loffre comme ryder | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| yont calculer ca la, pis ils disent vont avoir dla palce pour signer une superstar!!! hate de voir ca, ont a beau avoir dla palce pour mais faut trouver une superstar pour signer ici... |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| en plus que plafond monte a quoi 48 millions je pense, sa peut aider mais on la superstar la ville y sen criss dapres moi lui le $ sa va etre correct | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Sam 14 Avr - 0:37 | |
| chicago tu parlais de racheter des co trats genre samsonov...ben meme si tyu le rachets ca compte encore dans la masse, chek TB ctannée il avait burke dans leur masse car ils lont rachetr sauf qui jouait a LA fak meme en rachetant ca sera pas 3.25M$ de moins, ca sera une partie cest tout | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Sam 14 Avr - 9:12 | |
| moi jdit ki vont en garder 1 ..ca va etre markov jcrois ..souray va aller a une team ki gagne plus la c sur !
markov a pas -25 genre aussi ! | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Sam 14 Avr - 11:01 | |
| ouais mais Markov pi sont agent veule rien savoir du CH...a moin d'une esti d'offre | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Sam 14 Avr - 11:47 | |
| si markov et souray parte...CH vont signer un solide def c sur ca pi un attaque aussi vu ki vont en avoir perdu 2 a def...
et des gars comme samsonov et johnson faudrait sa parte le plus vite possible | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? Sam 14 Avr - 13:15 | |
| ohnsson ne reviendras pas l'année prochaine et samsonov va erte racheter au 2/3 de sont contarct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souray ou Markov ? | |
| |
|
| |
| Souray ou Markov ? | |
|