SNHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHA

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jarome Iginla!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP_DG_Mo
Invité




Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:13

Jarome Iginla est maintenant attendue a Mtl sous peu et nous avons tres hate de le voir se joindre a notre formation! Iginla etant un de mes favoris et un excellent leader, j'annonce aussitot sa promotion a titre de Capitaine de l'equipe! Iginla nous aidera a se tailler une place en serie et qui sait p-t nous mener a la coupe!!!

Iginla a lui meme declare aujourd'hui a un reporter du journal de Montreal: Je suis tres content de l'interet que le DG JP Thisdel montre pour moi et quil soit venue me chercher dans un echange. Le fait de me nommer capitaine me montre la confiance quil a en moi et ce sera maintenant a moi de lui prouver quil a bien fait de m'acquerir. Je suis aussi tres content de quitter la derniere equipe de la conference Amerique pour me joindre a une equipe en pente ascendante, les Habs de Montreal. Nous avons de bons elements en place pour se tailler une place en serie et je nous vois pouvoir gagner la coupe des cette annee! Puis en plus a titre de capitaine je pourrai fierement etre le 1er joueur a lever la Coupe Stanley! Mais chaque chose en son temps, je vais commencer par m'installer a Mtl, me familiariser avec mes compagnons de trio en devenir and we'll see from there. One thing is for sure, I'm ready!!!

J'ai eu echo des commentaires de Iginla peu apres et je dois dire que je suis tres content de son attitude! Iginla est un guerrier, j'ai aucun doute quil est pret! J'essayerai simplement de le mettre a l'aise en lui fournissant un C et LW qui lui conviendra. Je testerai p-t des trios mais je prevois l'utiliser avec O. Jokinen et B. Shanahan pour commencer. Puis avec la presence de Jagr, qui jouera avec Brind'amour et Satan, ca va lui enlever de la pression. Je prevois donc deja 2 bons trio avec comme point focus Jagr sur un trio et Iginla sur l'autre!!! Avec aussi notre defensive qui peut bien passer la rondelle et Kipper pour backstopper tout ca, oui je crois en nos chances et j'aime la direction que l'equipe prend!!!

Merci, JP Thisdel DG Mtl
Revenir en haut Aller en bas
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

un autre suceux de graine pour un grosse tapette
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Mo
Invité




Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

huh?

lol tu te call vraiment a chaque post toi eh, ont voit que l'intelligence tu as pas ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*


Nombre de messages : 3485
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10

criss chicago tes le premier a dire quil te tape ses nerfs mais a chauqe criss de fois tu lui ouvres la porte, il fait un post sur le hockey, ce que je demande tout est correct la dedans mais la faut tu laches un call comme ca...

dude tu dis quil nuie a la ligue mais cest pas avec des comments comme ca que tu laide toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguesnha
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:14

justement y criss la marde dans le bureau de mon équipe pourquoi je posterais pas des niaiserie dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:15

burp
Revenir en haut Aller en bas
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:21

Chicago t'es tellement cave lol c'est ridicule.
Félix là tse tu peux pas demander à JP d'épargner un gars de meme...moi je suis moins baveux mais il me donne toujours envie de le détruire.
Pis surtout comme tu dis que c'est comme le meilleur post hockey d'une équipe depuis le start de la ligue, donc un beau cheminement pour le trisomique qu'est JP, lui arrive pis gache ça.
Pis tsé c'est pas comme si yavais été assez brillant pour prendre une cote du post de JP pis le niaiser avec, il sort une asti de remarque à 2 cennes.

Dude Chicago, si tu veux être baveux c'est fine, mais au moins fait des posts drôle. Là t'a juste l'air d'un pauvre tarré, qui est frustré parceque il se fait toujours boucher sur le forum qui a comme seul arme des ''Ta yeule, té fif, tapette, va chier, on le met dehors de la ligue, ya 12 ans d'age mental''.
Au moins sois créatif ste plais, sinon pour l'amour de la SNHA assume ton rôle de ''easy to shut up'', tais toi pis évite le pire. Pour le moment...

Moi écoute c'est un conseil que je te donne. Tse dans le fond ça me ferait plaisir que tu viennes écrire un post de meme dans ma section...tu es un régal pour toute personne volubile et singlante!
Revenir en haut Aller en bas
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:22

Guerin Arnott Lilja VS Iginla Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*


Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

come on chicago la ...aucun sens ton affaire ..kan JP ecoeure ji dit sur msn darreter pi toute mais la c toi !

anyway iginla est un solide players la cpas un suceux comme tu dit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguesnha/
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

jakarta je veux pas etre baveu je veux juste etre désagréable parce que sa l'air que c'est sa la nouvelle mode dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*


Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

cest une nouvelle mode ...ki est desagreable ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguesnha/
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

montreal qui est extremement désagreable et jakarta qui commence a le suivre la
Revenir en haut Aller en bas
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*


Nombre de messages : 2691
Age : 31
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

jakarta bavait un peu au debut ..la yer correct ..fak mettons on en compte 1 ...nouvelle mode ...jvois pas vrmt sa comme une mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguesnha/
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Chicago merci pour ta signature, elle a pas mal plus de sens!!!

Tu vois, on fait des progrès là, un jour on va se flatter sous les couvertures en se remémorant nos posts haineux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
DgChicago
Bantam AA
DgChicago


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

j'ai meme changer l'avatar sti! javais rien a faire la game detroit - flames est fini est a mon grand bonheur les wings ont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/12/2006

Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

Mais Demitra est encore la...ya resister aux coupures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Mo
Invité




Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

*Dg JoKeRiT* a écrit:
Chicago t'es tellement cave lol c'est ridicule.
Félix là tse tu peux pas demander à JP d'épargner un gars de meme...moi je suis moins baveux mais il me donne toujours envie de le détruire.
Pis surtout comme tu dis que c'est comme le meilleur post hockey d'une équipe depuis le start de la ligue, donc un beau cheminement pour le trisomique qu'est JP, lui arrive pis gache ça.
Pis tsé c'est pas comme si yavais été assez brillant pour prendre une cote du post de JP pis le niaiser avec, il sort une asti de remarque à 2 cennes.

Dude Chicago, si tu veux être baveux c'est fine, mais au moins fait des posts drôle. Là t'a juste l'air d'un pauvre tarré, qui est frustré parceque il se fait toujours boucher sur le forum qui a comme seul arme des ''Ta yeule, té fif, tapette, va chier, on le met dehors de la ligue, ya 12 ans d'age mental''.
Au moins sois créatif ste plais, sinon pour l'amour de la SNHA assume ton rôle de ''easy to shut up'', tais toi pis évite le pire. Pour le moment...

Moi écoute c'est un conseil que je te donne. Tse dans le fond ça me ferait plaisir que tu viennes écrire un post de meme dans ma section...tu es un régal pour toute personne volubile et singlante!

OH MY FREAKIN GOD!!! Shocked mmmmmm Je suis bouche-be! Un vrai regal, un pur delice! Quel merveilleux post wow du bonbon! cheers J'ai eu des frissons en lisant ca crime haha, c'est quasiment une jouissance, ah ben oui s'en est une. Wow Guillaume tes capable de me faire jouir en ecrivant de quoi sur internet, puissant!!! lol Wink

Bon tk jvoulais juste feliciter Gui pour cte post la!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_Mo
Invité




Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

ah pis...

*Dg JoKeRiT* a écrit:
Guerin Arnott Lilja VS Iginla Cool

Jprends ca en note pis ma y penser... Neutral

p-t si tu rajoutais un ptit pick?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarome Iginla!!! Empty
MessageSujet: Re: Jarome Iginla!!!   Jarome Iginla!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarome Iginla!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iginla
» Iginla Et Souray
» Pacte de cinq ans pour Iginla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHA :: Équipes Canada :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser