Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:37
Trade mineur:
À St-Hubert: mike smith + 4e et 6e choix
En Russie: Shawn Bates + Kyle Calder
Russia have com 2 rush ya Atome A
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:38
cette offre est A-CEP-TÉ !!!! une autre fois je suis près a sacrafier une infime partie de mon avenir pr être compétitif pour la coupe dès cette année !
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:42
Tu seras pas competitif, la coupe est a moi!
Russia have com 2 rush ya Atome A
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:43
au pire des joueurs ca se blesse mon chum !
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:47
huh? ouais ta raison tu vas etre encore moins competitif si tu blesses tes pauvres joueurs!
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:54
1st jaccepte la trade..mais franky ta deja lehtonen comme jeune goaler..au moins ceux ta donner avait des cote un peu si tu veut competitionner ctanne...
2nd...JP la coupe est a moi tu lsais deja !
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:57
Tu sais est a moi sammy, tu pleures depuis jsuis dans la ligue car tu sais tu auras pu la coupe maintenant
2iemement si ctait d emoi je efuserais ca lol, c'est quoi cte donnage de joueur la? bad trade Franky! deja smith bof, mais en plus ta deja lehtonen pis la tu donnes bates et calder gratuit de meme? wtf! tu te fais avoir tk drole de move! rien a y comprendre.
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 14:59
anyway ...bates et calder etait ds ses dernier joueur de son line-up ...ya 15 joeuur ds son pro ..fak eux devait etre ds les dernier...cpas si pire des joeuur de 4e mais meme la ...avantage va a russie
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 15:01
les 2 joueurs jouaient sur ma 5e lignes
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 15:01
sam ton équipe es losser fak parle pas
j'accepte
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 15:06
ouais sa doit etre ca ! pas cpq tu gagne cest temps si ca va tjrs continuer !
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 15:12
avantage russie tu le dis toi meme sam, pis cpas parce que sont sur son 5ieme trio quil faut les donner de meme voyons! yaurais pu avoir mieux ya pas du checker fort fort! Comme russie quya rate stumpel lol! tk weird move de dg 2d!
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 19:46
jaccepte mais je comprends pas le move...
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Ven 4 Mai - 22:26
Russie la suce cpour ca il y donne 2 joueurs.
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Sam 5 Mai - 14:03
mais frank dit nous dont pkoi ta fait ca ..taurait pu avoir plus serieux ...ta surement jsute du cheker la 1er offre et trader..pcq smith comme goaler c normal la ....
JP_DG_Mo Invité
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Sam 5 Mai - 14:11
C'est sur ce ca quya faite la car jtais online et ma jamais demande si jvoulasi Calder, jle voulais psa avant mais avoir su yallais le donner de meme jlaurais voulue!
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: St-Hubert et Russie ACCEPTER Dim 6 Mai - 15:18