| Entente de deux ans pour Toskala | |
|
+3*Ak_Bars* -Kazan- DgChicago Bangkok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 21:22 | |
| sa c'est nice pour moi partisant des Leafs, oh yeah baby, maple leafs 4 da cup! | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 21:41 | |
| Je hais les Leafs...pas une bonne news ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 23:31 | |
| toskala est pas constant, donc jcrois pas qu'il sera un tres bon gardien #1 s'il joue bcp de game... | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Mer 4 Juil - 23:54 | |
| y sera pas numéro 1 anyway sa va etre raycroft qui va jouer genre 70% des games pis lautre 30 sa va Toskala | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 9:01 | |
| Disons le duo n'est pas mauvais mais il y a encore des faiblesses là-bas, devrait se battre pour les séries encore cette saison | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| ehhh il vont etre devant mtl cest sur fak .. il vont faire les series | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 10:58 | |
| Pas sur qui vont faire les séries...il y a au moins 5-6 équipes meilleurs pis plusieurs semblables fak rien de sur encore...la saison commence dans 3 mois, ben des choses peuvent se passer d'ici là ! | |
|
| |
Bangkok Club-école
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 11:22 | |
| en tk on verra bien ti-fille | |
|
| |
DG Russia Titans Novice B
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Duvernay, Laval Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| - DgChicago a écrit:
- sa c'est nice pour moi partisant des Leafs, oh yeah baby, maple leafs 4 da cup!
Yeah!! Je suis pas seul à dire GO LEAFS GO!!! Tosky ! Tosky ! Tosky! | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| - DG Russia Titans a écrit:
- DgChicago a écrit:
- sa c'est nice pour moi partisant des Leafs, oh yeah baby, maple leafs 4 da cup!
Yeah!! Je suis pas seul à dire GO LEAFS GO!!!
Tosky ! Tosky ! Tosky! Jai rien contre que taime les leaf mais la coupe jamais dans 100 ans !!!! pas a cause que toskala que cette team va gagné.. je dit qui fron meme pas les serie y ce son aucunement ameliorer ... a aprt toskala Loll | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| Jason Blake aussi...mais a connu une bonne saison, pas sur qu'il répètera çaé...tout comme Souray | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Duvernay, Laval Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 21:43 | |
| - DgChicago a écrit:
Jai rien contre que taime les leaf mais la coupe jamais dans 100 ans !!!!
pas a cause que toskala que cette team va gagné.. je dit qui fron meme pas les serie y ce son aucunement ameliorer ... a aprt toskala Loll Je me dit justement la même chose pour les Habs. La coupe jamais dans 100 ans. Pas a cause d'un Hamlirk et Smolinski que cette team va gagné et se rendre en playoffs. Et en passant, Razor était pas constant.. C'était ça son problème. Et Bell et Blake en plus à l'attaque. Ça va être gros. En plus que Razor est quasiment rendu à Edmonton pour un autre attaquant. | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 23:12 | |
| Toskala cest pas un goaler qui peut garder 60 games...au max 40, manque d'endurance ce gars là...fak devront avoir un autre goaler pour se partager avec Toskala
Bell last year c'était dégueux, gars de 3e trio là, sans plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| raycroft va p-e etre trader en plus... | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| ta vus sa ou? rumeursdetransactions.com lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Ven 6 Juil - 15:06 | |
| - DgChicago a écrit:
- ta vus sa ou? rumeursdetransactions.com lol
Hockeyleaks.com a toutes les rumeurs. | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Ven 6 Juil - 15:39 | |
| - kevthegr8 a écrit:
- DG Russia Titans a écrit:
- DgChicago a écrit:
Yeah!! Je suis pas seul à dire GO LEAFS GO!!!
Tosky ! Tosky ! Tosky! Jai rien contre que taime les leaf mais la coupe jamais dans 100 ans !!!!
pas a cause que toskala que cette team va gagné.. je dit qui fron meme pas les serie y ce son aucunement ameliorer ... a aprt toskala Loll je suis consient aussi la.. les reveur qui voit le CH gagné la coupe pour le centenaire en 2009 la.. chu désoler de peter votre baloune... mais moi je dit que c po dans un avenir raprocher... la seul avantage que le Ch a sur plusieur team DON TORONTO... c la profondeur des tres bon jeune qui evolue a halminton... dans environ je calcule 5 ans le Ch pourrai devenir une puissance avec quelque bonne trade et repechage les price va etre aleur top pi les grabovsky, ''letendre'' 2 kostityn... etc.... sa pourai donner de tres belle saison... sa serai a suivre | |
|
| |
Bangkok Club-école
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Sam 7 Juil - 11:45 | |
| montreal va falloir qui bougent justement a cause qu,il ont beaucoup de profondeur | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala Sam 7 Juil - 11:53 | |
| ouais c bon en avoir ...mais la comme jo dit afaut ki bouge pcq en ont trop ..yen a ki vont pourir dans le farm ou 4e trio au lieu detre des gars qui se batte pour etre sur un 2e trio mettons ..fak va falloir qui fasse desr 3 VS 2 ou 2 VS 1 ...et que le joueur qui recoivent soit meilleur ques les 2 qui donnent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente de deux ans pour Toskala | |
| |
|
| |
| Entente de deux ans pour Toskala | |
|