| Nouveau Dg Team Expension | |
|
+6*Indianapolis* The Hitman River Rats *Ak_Bars* -Kazan- DG Québec *PREZ* kevthegr8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 19:43 | |
| Boujours, Nom: Keven Fafard Age: 15 ans Ville: St-Hubert Beach Occupation: Joueur de hockey -------------------------------------------------------------------------------------- Nom de Du pays: Angleterre - Nom d'équipe: Score's Eagle - Prix des billet: 60$ - Nom de l'aréna: Eagle's Center - Nom du club ¨farm¨: Score's Bird -------------------------------------------------------------------------------------- Bonjours a tous. je suis le New dg d'une team d,expenaion dans la nouvelle saison qui va ce présenté. Je suis ici pour batir cette équipe. J'ai Confiance qui a surment de quoi de bona faire avec une team d,expension et j,aime particulierement ce chalenge. Bonne fin de serie a tous on ce revois la saison prochaine keven | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 19:52 | |
| bienvenue dude...have fun dans la SNHA ! | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 20:09 | |
| pas la ptite click de franky frank qui nous envahit :lol:
welcome | |
|
| |
River Rats Bantam AA
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 20:44 | |
| yaurai fallu tu tapele Romano
Romano Fafard | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 20:49 | |
| Vas y mon grand chanceux, pije dans mes gardiens hahaha | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
*Indianapolis* Novice B
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 21:13 | |
| Bon il était temps qu'on trouve le gars avec qui je vais avoir affaire... C'est quoi ton adresse? seb_vanier@hotmail.comAdd moi, je suis l'autre team dexpention Ha pi, bienvenu dans ligue... | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 21:17 | |
| welcome in the big league pis ouais c'est quoi ton adresse? | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Mer 4 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Jeu 5 Juil - 17:19 | |
| tuka.. apeler moi cmment vous voulez :P mon adresse le prez la donner plus haut... Pi jai hate a new saison .. P-t de la clique a franky mais pomal meilleur .. LOLLL sans t,offusquer vinette :P | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Ven 6 Juil - 16:25 | |
| haha loll ! mais bienvenu ds ligue mec ! et bonne chance avec ta nouvelle team ! | |
|
| |
Omaha Atome A
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Ven 6 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
DGMONTREAL Novice B
| Sujet: Re: Nouveau Dg Team Expension Sam 7 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |