Dans le but de monter les fonds de chaque équipe, j'ai mit des contrats pour les journalistes...allez dans le lien COMITÉ SNHA à gauche et vous y trouverez à l'intérieur le lien pour les contrats !
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
Ils ont des contrats...ça peut augmenter le nombre d'articles dans la ligue et ça récompense ceux qui se donne pour les écrire. Ça prend quand même du temps faire ça fak c'est pour ça qu'ils ont un petit quelque chose en retour !
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
J'ai décidé que ce sera 100 000$ / article et 1M$ pour le meilleur rédacteur dans l'année...j'ai décidé de baisser le prix car comparativement aux prix qu'on gagnait pour les trophées, 3M$ équivaut à gagner la Coupe Stanley et personnelement je crois qu'il y a une énorme différence entre être le meilleur rédacteur et de gagner la coupe Stanley !
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Contrats journalistes ! Mar 17 Juil - 9:00
bonne idee sa
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Contrats journalistes ! Mar 17 Juil - 12:06
ouais bonne idee ca ! comme ca va avoir des articles et le monde qui sengageront vont pas rien faire la !
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Contrats journalistes ! Mar 17 Juil - 12:07
pi on peu tu faire dekoi pour la participation sur le forum?
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Contrats journalistes ! Mar 17 Juil - 12:11
jcrois pas kon devrait gagner dlargent sur la participation la pcq tu peut ecrire nimporte pas rapprt sur un forum donc....mais tser faudrait que les DGs aille une moyenne minimum de 2 message par jour la cpas bcp pi cpas dur ! pcq la yen a ki en ont mm pas 1 ..