| Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? | |
|
+5DG Seigneurs *VP* Bangkok *Ak_Bars* -Kazan- kevthegr8 Dg Jets de Saint-Hubert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 9:12 | |
| Bah je c pas koi en pensser .... serieux ... | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 12:57 | |
| moi je lai tjs aimer...a deja été ds les meilleurs de la ligue en PP | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : St-Hubert Beach (Long), Rive-Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 13:12 | |
| je croit que sa serai une bonne chose 1 ans a 700 000 $ .. pi ste gars la peu aporter le leader ship que rivet avais | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 14:36 | |
| pas de plaqce pour lui dans lequipe | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 18:25 | |
| ferait lequipe tant ka moi ..et demande pas bcp donc srait bon pour le CH | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 21:53 | |
| - *Ak_Bars* -Kazan- a écrit:
- moi je lai tjs aimer...a deja été ds les meilleurs de la ligue en PP
WOW là ! Dans les meilleurs de la ligue en PP tu pousses fort là...c'est un def soso Crackwood sans plus, sur le PP bon, mais pas plus là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 21:56 | |
| ya 2-3 ans yavait genre finit top 5-10 ds les buts en PP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 21:59 | |
| cette année = 1 lan passer = 2 il y a 2 ans = lock-out il y a 3 ans = 2 il y a 4 ans = 1
toutes des performances en PP sur les goals ça ! | |
|
| |
*Indianapolis* Novice B
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 22:02 | |
| loll, sur le lien de nick, fait drole de voir Niinimaa 8ième...lol | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 22:06 | |
| J'ai pas dit y'etais bon apres...juste y serais plus utile qu'un dandenault-bouillon en PP la...
tk d'arpes moi il voudra pas revenir a mtl la ! | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Sam 28 Juil - 22:08 | |
| si brisebois reviens a mtl
moi je change de team | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 9:03 | |
| - Bangkok a écrit:
- si brisebois reviens a mtl
moi je change de team Jai deja changer | |
|
| |
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 13:01 | |
| dommage ke lé Sens aille po gagné la coupe hin kev | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 14:44 | |
| Stanné est a nous | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 14:58 | |
| Cette année c'est l'année des Colts, des Red Sox, des Canadiens et des Cavaliers...that's it ! | |
|
| |
*Indianapolis* Novice B
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 18:44 | |
| Ques tu fait de nos grands Alouette? | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 19:08 | |
| Je les ai oublié...maid disons que CFL je suis moins ça que NFL | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Dim 29 Juil - 23:55 | |
| Les Colts Nimporte qui sauf les Red Sox Les Cavaliers Les Ducks (Encore un criss de bon team!) - Le CH si Price goal | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Lun 30 Juil - 9:54 | |
| - DgChicago a écrit:
- Les Colts
Nimporte qui sauf les Red Sox Les Cavaliers Les Ducks (Encore un criss de bon team!) - Le CH si Price goal De un price goalera pas cette anné assurer... y mettra jamais huet 2e et si gainey a une tete c epaule va laisser price encore une saison a halminton... pour pasfaire comme thibault et fleury qui est a mon avis d gaspillage de talent... Et c les Sens qui la Gagne Stanné | |
|
| |
River Rats Bantam AA
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Lun 30 Juil - 10:13 | |
| Price est une coche en haut de fleury
pis jai tu bien vu...t'as mis thibeault pis talent dans la meme phrase? | |
|
| |
kevthegr8 Atome A
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? Lun 30 Juil - 10:23 | |
| - River Rats a écrit:
- Price est une coche en haut de fleury
pis jai tu bien vu...t'as mis thibeault pis talent dans la meme phrase? Comme je voit ta pas bien comprit .... Jai dit que fleury et thibault(qui a deja été un prospect d'énorme potentiel) on été mit devant les but trop vite a leur jeune age ce qui a fucker leur carriere... je devrai dire les a ralenti leur aprentissage ou croissance coter talent... thibault on conais son histoire et fleury c faite passer des ballon de plage depuis qui est devant les but... Price pour son bien.. je desire meme aps le voir cette saison a MTL mais encore 1-2 saison a halminton les deffenseur son plus lent a ce developer que les attaquand (sauf phaneuf) les gardien c 4X plus lent a ce developer sourtout a ce jeune age ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? | |
| |
|
| |
| Un retour pour Brisebois avec le Canadiens....? | |
|