| St-Hubert / Chicago REFUSER | |
|
+7DG Seigneurs *VP* *Ak_Bars* -Kazan- *Dg JoKeRiT* DG Québec *PREZ* Bangkok DgChicago Dg Jets de Saint-Hubert 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 21:51 | |
| À St-H: Kristian Huselius
À Chicago: Jere Lehtinen
Huselius jouera aik iginla en espérant faire rejouer iginla comme sa capacité de jouer | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 21:51 | |
| j'accepte
javais besoin dun joueur plus complet en vu des séries en plus mon équipe n'arrete pas de perdre ces temps ci l'arriver de se vétéran fera monté mon niveau de jeu | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 21:58 | |
| arkkk dégeulassse trade pour chicago ca mais j'accepte | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 22:11 | |
| TRADE OFFICIELLEMENT REFUSER
1 des 2 DGs le sait pourquoi je fais ca, je le nommerai pas mais sil veut le dire le pourquoi que je la refuse quil le fasse sinon quil dit rien
En passant, le DG en question a 1 avertissement pour ce quil a dit etc...
tant qua moi tu devrais dire le pourquoi que ta faites sa mais sa reste ton choix.... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 22:47 | |
| oh ke ouais jvais le dire. Premièrement Dg Chicago voulait crissé son camp de la ligue. Pis vu kiavait dja du fuck aik dg mtl. Ya décider de vouloir faire pour faire embarquer dg mtl pis la bin dg chicago laurais envoyé chier fak la yorais eu un avertissement. la vu ki lui en manquerais un autre pour sfaire foutre dehors bin yorais attendu ke dg mtl réplique pis la yaurais envoyé chier solide JP comme ki ma dit. Pis c pas pour rien ki la invité dans sa ligue stais pour le blasté plus pis faire embarquer Jp dans son jeu(1ere affaire ke jp recois kan y rentre dans ligue, lfriends de max dit: Ta l'air laid en ciboire pis apres max réplique hahah nice sa commence). Y voulait juste attendre d'être écoeuré dvoir Jp pour le renvoyer de sa ligue. Pis en ayant c avertissements bin yorais été out de la ligue pis yorais réussis son jeu faire chié le plus possible Jp pis avoir été renvoyer. Revenons pour le trade. Kan y ma dit ki voulais sacré son camp dla ligue jai dit att une sec jveux tcheké t joueurs pis si yen a ki m'intéresse bin on tradera. Pcq je "m'entendais bien" avec fak jme suis dis on pourrait faire un ptit trade avant ki part. La on trouve de koi. On l'écrit sur le forum pis apres y va envoyer la convers a fél pour vouloir faire chier sans aucune raison un autre personne. Mais tsé lui ya rien, y veux juste sfaire crissé dehors en ayant d avertissements a cause ki veux chercher le fuck aik JP. La meilleur y va dire a Félix qui aime la ligue pis ki veux rester. Tk Jp ta ka venir confirmer | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 23:25 | |
| Felix l'avertissement doit aller a Chicago, pis le calicer dehors de la ligue, des asti de niaiserie de cours d'école. Pis si Chicago veut partir une guerre de mot avec JP ben moi j'embarque pis on te détruit Max Dude. Faque fait tes affaires tranquilles, pis ta pas besoin de te forcer pour te faire crosser on a vu ça dans tes autres trades, fak si t'es pas ciontent de la SNHA ben mon homme prend tes cliques pis tes claques pis va t'occuper de ta ligue de BS. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mer 4 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 5:43 | |
| Pis juste pour dire la c mm pas un foutu trade de super crosse pcq sinon Jo aurait pas accepté pis toi Félix kan jtai dis sur msn va tu accepté Lehtinen vs Huselius tu ma dit ouais fak c vrmt po un trade a ok lautre sen va shoot moi d joueur contre preske rien. En plus la si tu chek présent et non futur la Lehtinen 77 pis Huselius 76. Pis un trade la comme tu dis de gars ki sen va sa laurais été genre Malkin78 vs genre Dimitrakos 72 | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 5:48 | |
| dans la convo que jai jai jamais vue la connerie que Max voulait faire frustrer JP, jai la convo chek je suis capable de lire la pis Max a jamais dit vouloir se faire calisser dehors pour faire chier JP, trouve moi ca parce que moi je vois rien de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 5:59 | |
| pcq tu vois mal pt ke si jte marquer lé bout tu va lvoir:
me me faire crissé dehors dla snha pcq je blaste trop le criss de laite de jp sul forum / ma suremen avoir 2 avertissement ds pas long / lol jai pas encore eu davertissement faque/ jaurais 2 avertissement/ok va sur le forum pis donne moi les tout suite mes 2 (avertissements)/prochaine affaire que jp dit je lenvoye chier solide / pis tu me crissera dehors
moi aik je lai la convers fak pis c en plein sa ki dit | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:02 | |
| te dont ben laid frank...STOULEUR...CHOUCHOU !!!!
on dirait té amoureux de felix pedale | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:04 | |
| a dlair quon a pas les memes conves...chek laisse moi marranger avec mes affaires je parlerai a chicago pis toi occupe toi de ta team cest tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:07 | |
| - DG Québec *PREZ* a écrit:
- pis toi occupe toi de ta team cest tout
1- elle en a besoin 2- pi occupe toi de ta team a place des teams des autres (mille-isle) | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:09 | |
| toi nick mêle toi don de t affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:10 | |
| pis le stouleur c lotre, c lui kienvoit lé convers, pis félix a dit de dire le pk fak c en plein ske jai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:21 | |
| Pis jpense Ke vous devriez allé voir le liens du forum ke jai marquer sa srais pt bon pis si jamais l'autre lefface bin jai d pics ke jai enregistrer en cas ou pis de toute facon guillaume ya été sur le forum fak ya bin vu | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 6:24 | |
| Jai vu. Je suis venu. Jai vecu. Vini Vidi Vici | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 7:22 | |
| si tu nous enverrait les liens de toute té ligue on en finirait plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| c le lien pour la preuve kia inviter jp a sa ligue juste pour le bitché fak lis don a place de dire nimporte koi | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 13:23 | |
| First j'ai jamais invité jp dans la ligue il ma demander l'adresse de la ligue je lui ai donner pis apres il c'est mis a faire son frais chier comme il fait si bien d'ailler avec les autres dg sur msn, je le sais j'étais la. Second, j'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit que j'aillais quitté la ligue je vien meme dhoster la conversation. http://s16.quicksharing.com/v/36212/20071.doc.htmlPis en plus jai dit que je le ferai pas le trade parce que c'est laid pis que c'était pas fair tu ma poussé a le faire je l'ai faite pis check stune crosse que tu voulais tu faire avant que je m'en aille pis jai jamais dit que je quittais et que je voulais quitté pis oui jp me fais chier mais sé tout pis ma ligue a rien a voir la dedans pis comme j'ai dit c'est lui qui la join de son plein gré. thats it maudit crosseur | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 14:16 | |
| Une chance ke tu dis ke tu veux po quitter la ligue hen, ta juste dis Jveux me faire crisser dehors en aillant d avertissement pis tu riais pcq ten avait mm pas encore. Pis si tu voulais pas quitter la ligue la pk tu ma dmander de te crisser dehors apres ke taille envoyé chier solide Jp. C sur ke sa c po vouloir sen allé de la ligue. Pis tu laisse mm pas la vérité sur ton forum écrit par mr. x kié po moi pis ni jp. Pis c mm pas une osti de crosse comme tu dis pcq si sa en aurait été vrmt une la jvois pas pk jo pis fél aurait accepté ok pis c pas bonk vs crosby, sa sen aurait été un. Pis pour Jp tavais lair po mal content hen ki soit venu tsé facile le blasté c ta ligue pis toute. Tout ske tu veux la c foutre la merde pis pour sa ta très bien réussis. T plan on un peu changer pcq stais la prochaine affaire que jp dit je lenvoye chier solide. Pis en mettant la convers sa tsert a koi jai rien a caché, c juste ke tlm va voir ke c toi ki veut tfaire crisser dehors, avoir d avertissement pis envoyé chier jp. Pis si t'espère faire changer l'id de Jakarta bin jsuis dsl pour toi mais y la déja vu | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| eille té un osti de laite toi hen, jai jamais dis que je voulais me faire crisser dehors de la ligue par des avertissements reli la conversation osti de tache (désoler pour les sacre je suis vraiment en criss) j'ai dit que j'aillais pt me faire mettre dehors a cause de sa pcq dans la fouler de ma monté laid contre jp je me suis défouler sur lui sur le forum mais apres jai supprimer mes messages quand je me suis calmer, faque avant de dire nimporte quoi li la conversation que j'ai meme mis sur le forum en passant au lieu de dire nimporte quoi pis en plus sa justifie AUCUNEMENT le fait que ta essayer de passer une crosse a ligue en profitant du fait que quelqu'un quittait la ligue pour lui prendre ces bons joueurs sous prétexte que l'autre allais se faire mettre dehors, ta dit : sa change quoi tu t'en vas? eille méchant crosseur | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| c pas prendre té bons joueurs la pis si sa aurait été une super crosse la yorais refuser dès le départ pis jmen fou ke taille mis la convers si tu c lire la tu va voir ka fin tu dis: prochaine affaire que jp dit je lenvoye chier solide pis tu me crissera dehors. (exactement copier-coller de ske ta dis) pis lé dgs vont juste voir t intentions | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:15 | |
| check le grand sa sé le résumer de toutes les conversations quon a eu, part d'en bas tu vas voir pis jp me met en criss pis jtai fru mais apres je les ai enlever mes comments sur lui dans le forum sé toute http://s16.quicksharing.com/v/2892028/frank_7_5888711431.xml.htmlpis en plus sa se fait pas faire un trade qui défavorise un autre gars juste pcq il part sé quoi cette attitude de marde la, voyon dont ta toute a perdre dans cette histoire la, sé comme preter un joueur pour les séries sé dla marde sa, faire un trade de marde avant que le gars y parte de la ligue je trouve sa dégeulasse pis j'ai trouver un moyen de le prouver que ce que ta faite sétait pd pis le moyen de le faire sétait de le dire au prez. je mescuse de trouver sa déloyale ton affaire pis complètement dégeulasse sé comme si j'arrive dans la ligue pour te donner mes bons joueurs dans des transactions de marde pis apres je m'en va, what the fuck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER | |
| |
|
| |
| St-Hubert / Chicago REFUSER | |
|