| St-Hubert / Chicago REFUSER | |
|
+7DG Seigneurs *VP* *Ak_Bars* -Kazan- *Dg JoKeRiT* DG Québec *PREZ* Bangkok DgChicago Dg Jets de Saint-Hubert 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:21 | |
| J'ai jamais dit trade moi t bons joueurs jai dit att jvais cheké ta team pis arrête de dire ke c un trade de crosseur ok pcq si sa laurait été si crosseur ke sa la yorais vrmt pas accepté. Pis toi aik chek toi avant de parler aik ske tu dis pis jp dans ta ligue ke tu mdis eille jai dmandé a mé friends d'embarquer. Pis c louche en la 1ere affaire ke jp sfait dire c T'a lair laid en ciboire pis toi au lieu de faire ta job de prez tu dis: hahaha nice sa commence lol. | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| franky frank est un crossseur !"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| ma ligue a rien a voir avec sa pis mes chums y avait parler a jp avant pis comme j,ai dit sé lui qui a voulu embarquer
pis la arrete de dire que sé pas crosser Lehtinen vs Huselius, en plus tu ma dis : tu marquera que ta besoin dun joueur plus complet pis toute comme sa sa va etre accepter, tes intensions vallais pas de la marde tout ce que tu voulais sé que je te donne un joueur 100 fois meilleur qu'un autre avant que je parte en pensant que j'allais dire, ben oui té mon ami ma faire sa, en plus jai jamais voulu quitté la ligue. pis mele pas jp a sa ya rien a voir avec t'es intentions de marde, y ma mis en criss sé toute jai regretté mes post je les ai enlever sa fini la. en plus tu ma dis clairement, avant de faire ton dernier post pour ton avertissement attend que le trade sois accepter sinon on larrangera pour qu'il le soit pis tu partira apres comme osti
Lehtinen vs Huselius ds une ligue 100% caliss réveil en plus si javais rien dit je pars de la ligue juste apres le trade eille sé pas louche sa? si javais fais personne laurais su mais tlm se serait posé des questions. pis jai jamais voulu men aller de la ligue | |
|
| |
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:34 | |
| Bin pour kk1 ki dit ki veux pas partir jaurais pas marquer ske ta dis hen. Pis juste pour te faire remarquer la Huselius joue aik Iginla ok, pis c sa 1ere bonne saison. Lehtinen joue po aik un gars comme Iginla. Pis si tu chek le total de pts d 2 joueurs à leurs 3 dernières année la ya juste 25 pts kié sépare fak viens pas dire que Huselius c un super joueur pis ke Lehtinen vaut rien | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| a qui tessaye de faire croire sa lehtinen yé vieux pis yé fini Huselius ya toujours eu des saisons correcte pis sé premiere tres bonne qu'il a pis tout le monde sait que c'est pas sa derniere.
pis change pas le sujet ta quand meme abuser de la situation ce qui est pour moi, innacceptable, dégeulasse, déloyale etc... amuse toi a trouver des synonimes si tu veux mais sa explique en masse ton renvoye de ma ligue. | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| FIN DE LA DISCUSSION
Hey vous passez pour des gars de 12 ans qui se sont faites enelver leur ballon la, arretez-moi ca pas besoin de DGs qui ont aucune maturité moi | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 18:46 | |
| serieux ouais la ..jai lu sa ...20 min de perdu ..pour des niaiseries de meme la ..come on boys ! bref..bonne fin de saison a tous ! | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 19:07 | |
| Pis moi qui ait manquer tous le show... | |
|
| |
River Rats Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| fuck off bin trop long a lire osti
come on peu meme pu lire vos chicanes tellement vous écrivez des longs textes | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Sam 7 Avr - 22:58 | |
| ah ben jviens de toute lire moi la, pis dire que jsuis mele a ca en plus pis que je savais meme pas lol! Mais bon jveux juste dire que ce qui resume ca le mieux c'est le comment de guillaume, un delice lol! alors voila je quote Guilaume... Felix l'avertissement doit aller a Chicago, pis le calicer dehors de la ligue, des asti de niaiserie de cours d'école. Pis si Chicago veut partir une guerre de mot avec JP ben moi j'embarque pis on te détruit Max Dude. Faque fait tes affaires tranquilles, pis ta pas besoin de te forcer pour te faire crosser on a vu ça dans tes autres trades, fak si t'es pas ciontent de la SNHA ben mon homme prend tes cliques pis tes claques pis va t'occuper de ta ligue de BS. Voila merci hahaha |
|
| |
chummy Midget AAA
Nombre de messages : 1593 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Dim 8 Avr - 6:47 | |
| hey les boys la... prenez so molo la.. au pire vos different regler sa sur msn... | |
|
| |
jpm(Hong Kong) Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Lun 9 Avr - 21:05 | |
| le problème c'est que vous vous êtes mal entendus. c'est un peu normal que le dg Chicago sois fru après une discussion avec JP, je l'ai été également, tellement que j'ai demandé sa démission Parcontre, au lieu d'envoyer la conversation a félix, dg chicago, t'aurait dû reparler au dg St-Hubert comme quoi vous vous êtes mal entendus et tu ne voulais pas réellement quitter la ligue. En tout cas, sa l'a été long à lire | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Lun 9 Avr - 21:40 | |
| Mais c'a change pas que le DG de Montréal c un crisse de mongol, qui arrete pas de faire chier felix qui se defonce pour la ligue, c'est pas gentil c'a et c'est un gros manque de respect envers felix | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Lun 9 Avr - 21:44 | |
| dg de montreal peut ben dire ce qui veut j'en ai rien a foutre stune pédale. tu peux juste etre un osti de moron a dire que t'es le meilleur that's it pis en plus si tu veux une ligue intègre faut pas que tes dg essaye de passé des crosses comme lautre la | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Lun 9 Avr - 22:50 | |
| De quoi tu parles Chicago? J'ai juste quote Guillaume/Jakarta moi la!!! arrete de pleurer la fifon ont a meme pas pitie de toi lol. Mais surtout, de quoi tu parles Hitman? Je fais chier Felix comment? lol Filou fellation c'est mon buddy pis jle ferais pas chier et il le sait, il sait comment je fonctionnes et si ya un prob avec moi il va venir me le dire a moi la! Ont est ben friendly pis jvois aucune place ou jlai ecoeure lui ici! Jle traiterai jamais de con la, jy ai dis ya une team de penis en joke et il le sait, ca s'appelle s'agacer ca, aucunement rien de mechant la de-dans! Donc Jvois pas ye ou mon manque de respect lol, pis jpenserais pas que Filou pense ca non plus mec. Donc a place de parler de quelque chose que tu connais pas hitman, ben la prochaine fois retient toi car c'est toi qui parait mongol la! |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 8:00 | |
| relis bien le babillard...Felix dis qu'il est ecouerer de lire des merde comme les tiennes sur le babillard pis que c'a lui donne le gout de fermer la sim...c'est c'a le manque de respect que je te parle. Mais pour un etre aussi egocentrique et narcicique que toi, ce que felix pense ou ressens, c'est clair que tu t'en calisse comme l'an 40, du moment que tu te joue dans le nombril, toi, tu est heureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 11:09 | |
| Merci au tres puissant que tu est, sache mon chum, que ton avertissement, je m'en le fou pas mal...nimporte qui peut donner des avertissement ou tu est le préfet de discipline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 12:30 | |
| arreter moi sa les avertissement les boys... donner en pas pour rien je pensais que c'était en dernier recour la, en plus félix est meme pas la | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER Mar 10 Avr - 12:40 | |
| 2E AVERTISSEMENT LAS VEGAS !!!!!
Juste pour le fun, pour que j'ai ma lecon une fois pour toute...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Hubert / Chicago REFUSER | |
| |
|