| Manchester / Las Vegas ACCEPTER | |
|
+6DG Québec *PREZ* DgChicago Bangkok *Dg JoKeRiT* *Ak_Bars* -Kazan- The Hitman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manchest Invité
| Sujet: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 20:48 | |
| À Las Vegas :
Martin Brodeur
1 round pick Manchester
À Manchester :
Rick Dipietro
Maxim Lapierre
Daniel Paille
Dans Fristche
Patrick Coulombe
je perd le meilleur gardien de la ligue national et mon choix de 1 ronde qui va être très bien placé mais je recoi de bon jeunes........ |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 20:52 | |
| C,est avec tristesse que nous laissons aller tous ces bons jeunes, mais nous croyons que Martin peut nous amener aux series | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:06 | |
| bizarre est asti, yavais redden et brodeur de bon, la ya fuck all....j'y pense, parceque tout ce que ya recu c'est une brochette de 4th liner | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:08 | |
| on verra dans une coupe d'année.... |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:11 | |
| Dire que Fritsche et paille sont des 4th liner prouve que l'on ne connais probablement pas grand chose au hockey...
Pis Dipietro est quasi aussi bon que Broedeur, mais 10 ans plus jeune, moins cher, et son salaire est bas et stabiliser pour 15 ans...ALLO ???????
Tu vas voir aussi...coulombe on s'en reparlera dans 1 ans...il figure dans les plan a Vigneault BIG TIME
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:15, édité 3 fois | |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:15 | |
| dsl Paille est loin d'etre une vedette... | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:17 | |
| c'est p-e pas une vedette mais c'est un bon prospect !!!! et friscthe connais une bonne saison a columbus lapierre ben.... pas besoin de vous en parler et Coulombe bon prospect aussi et dipietro ben il est vraiment bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:17 | |
| fristche déja 22 ans pour une rookie... | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:18 | |
| ben 22 ans c'est pas vieux lol |
|
| |
Bangkok Club-école
Nombre de messages : 2478 Age : 34 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:18 | |
| - Manchester a écrit:
- c'est p-e pas une vedette mais c'est un bon prospect !!!! et friscthe connais une bonne saison a columbus lapierre ben.... pas besoin de vous en parler et Coulombe bon prospect aussi et dipietro ben il est vraiment bon !
Vous Avez Ben Bo Vous DÉfendre Mais Dipietro Vaudras jamais Brodeur avec tes joeurus de 4 ieme lignes JE REFUSE A 1000000000% | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:19 | |
| moi jtrouve juste que Fritsche - Paille - TheRock et Coulombe cé des rookies normal pour linstant | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:20 | |
| ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Laissez redescendre vos erections a cause que Brodeur est un Quebecois....Il a 35 ans, Dipietro est aussi bon que lui...mais 10 ans plus jeune..Dipietro est un Franchise player...la cle du trade c'est lui...Fritsche et Paille sont de excellent prospect. Dans toute els ligues que je suis, les gars ne veulent pas les ceder...faites vos devoirs les boys...en + il a coulombe et lapierre...
A ce que je sache, Dipietro est 1 des 5 meilleurs gardiens de la ligue ? Alors mes petits nationnaliste, relaxer un peu
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:20 | |
| WOW coulombe et therock !!!! | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:37 | |
| iiii trade de marde, un 1st pis brodeur pour des mardes sauf dipietro | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:37 | |
| pour ma part, jaccepte la trade...
brodeur cest sur quil est tres fort mais a 35 ans donc quoi 4 ans NHL encore...dipietro gros jeune
pis pour refuser une trade faut vraiment ca soit quelque chose de tres gros VS exemple un gars pas fort style ribeiro + horcoff VS kovalchuk + qqc
accepter de mon bord | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:39 | |
| sé limite metton mais lapierre stun marde y fera jamais mieux qu'une 3ieme ligne vous trippez dessu pcq yé avec le ch | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:44 | |
| Vous me faite rire..j'ai aprler a 3 de mes chums qui sont dans des ligues simuler depuis 10 ans, et ils disent tous que j'ai trop payer, surtout a cause de l'age de Brodeur vs DiPietro et du potentiel de paille et Frotsche..un 1st pick c bon, mais ca va p-0e jamais jouer dans la LNH...vous rappelez vous de Daigle, hamrlik,Phillips Weickeinser...tous des 1st pick qui ont jamais eu l'impact attendu...
Sans vouloir etre arrogant ou manquer de respect, vous avec encore des croutes a manger...Vous aimez trop els Quebecois les boys, ca brouille votre juegement | |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:48 | |
| coulombe pis lapierre sont pas bon, fuck it les plans big time de vigneault, sé quoi tu y a parler en personne? Tant qua moi Grabner meilleur (prospect vancouver) pis Lapierre descendé de vos nuages la stun mike jonhson plus jeune sa ou un radek bonk, attaquant défensif, 3ieme ligne thats it, Brodeur pt vieux ya un contrat de 6 ans encore pis sé quoi, le 2ieme meilleur goal de l'histoire de la ligue... come on la | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:51 | |
| Mais tu vois, c'est c'a qui est beau, tu as ta vision de la cgose, pis les autres DG ont la leur...donc, laissons chaque DG gerer son club sans s'en meler..
Il y a 2 ans a peine, tous classait Kundqvist et halak comme des prospect mineure, de tres basse catégorie...aujourd'hui, ils sont les 2 etoiles de la semaine, et Lundqvist est un gardien de conscession...le gars il y a 3 ans qui a cru en Lundqvist et aurait fait un tyrade poutr l'avoir, il se l'aurait fais bloquer par un gars comme toi, pis la aujourdhui il aurait eu raison
Meler vous de vos affaire, faite vos trade pis laissez les autres faires les leurs...Vous n'etes pas la verite infuse, nous non plus... | |
|
| |
Dg Jets de Saint-Hubert Pee-Wee BB
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 21:55 | |
| Je suis d'accord pour l'affaire sur le fait qui faut pas annulé les trades, mais pour Lundqvist pis Halak non, personne le sait qu'elle joueur de 9 ieme ronde va sortir fort nhl pis je pense pas que c'est une chance a prendre la... Qui aurait dit que Luc Robitaille aurait fini meilleur aillier gauche de l'histoire de la ligue quand il sait fais repecher en 9ieme ronde? Pis qui aurait dit que Backstrom avec Minnesota, qui n'a meme pas été repêcher, serait si bon? Donc je pense pas que les dg devraient prendre des chances avec des joueurs comme Coulombe... mais bon sa le regarde et je crois sincèrement que les trades refusé c'est du caca... | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Bon tu vois, on se rejoint... On aprle pour parler :
Si Fritsche et Paille atteigent leur plein pottentiel, immagine le scenario :
Dans 4 ans, quand Brodeur vas prendre sa retraite :
LV ( vas rester le joueur de 1ere ronde...si il fais la ligue
MAN :
Il vas rester Dipietro ( top 4 gardiens de la LNH ) , Paille Fritsche, Coulombe et Lapierre
WOW
Anyway, comme tu dis, on est d'accord la dessus, ca devrais pas exister de refuser les tardes...on peut commenter comme on veut, mais c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER | |
| |
|
| |
| Manchester / Las Vegas ACCEPTER | |
|