| Manchester / Las Vegas ACCEPTER | |
|
+6DG Québec *PREZ* DgChicago Bangkok *Dg JoKeRiT* *Ak_Bars* -Kazan- The Hitman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Ven 30 Mar - 16:08 | |
| |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Ven 30 Mar - 17:19 | |
| yup tu auras ben la chance de ten rendre compte! |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Ven 30 Mar - 18:34 | |
| JP commence pas en bavant, dit ton point de vue cest parfait mais bave pas stp | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 9:41 | |
| Alors pour éclairer la lanterne de JP " Don Cherry " Dg montréal machin truc...
Je me nomme marc-Alexandre Martel, j'ai 29 ans. Je possède une maison à Blainville. Je suis Gérant de restaurant pour la chaine de restauration rapide McDonald's et je suis père d'un merveilleuse petite fille ( Célia )de 2 ans et 1 mois et d'un joli poupon ( Nicolas ) qui viens de naitre le 15 février dernier.
J'ai commencer a suivre le hockey queqlues année avant même que ton papa et ta Maman pensent même a faire des chose osés afin ( le voulait-il vraiment ?? hahaha ) que tu naisse..
Comme dirait mon ami felix, commence pas en bavant car on peut jouer a deux...pis tu vas avoir un avertissement à ton dossier lol
en plus de pas savoir lire ( tu melange les trades...) si tu conanis pas le hockey, c'est une chose , mais abstient toi de nous le demontrer...Il vas y avoir des club d,expansion bientot, c,a vas diluer un peu les equipes, de plus, dans une SIMULATION...les cotes comptent...donc les Lapierre avec leurs cotes de DF, IT ect peuvent aider autant qu'un gars avec 78 de SC, mais qui a rien d'autre...mais on ne vas pas torp t'en demander...pis en passant, le premier choix est p-e bien bon, mais il sera pas dans la ligue avant 3 ou 4 ans...c'est tres long...
Respecte le gout des autres pis on vas respecter les tiens..
Ah oui j'oubliais, je suis le DG du hitman de Las Vegas... | |
|
| |
DG Seigneurs *VP* Club-école
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 9:50 | |
| anyway jpense vous vous connaissez ...?? ...hitman ctait un de tes DGs ds BBHL JP ... mias pour revenir sur la trade ...jdonne avantage a Hitman pcq les jeunes ke manchester recoit ds une ligue a 16 teams ...sont sur mon 3e trio farm tser ! | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 10:37 | |
| ben cten plein ca je dis!!! Les jeunes sont sur 3ieme trio FARM haha! Donc hitman et tk ceux quyont faite la trade sont perdue ben raide! Ils prouvent quils connaissent pas trop bien leur hockey! Le dude qui travail chez Mcdo la pis qui compte sa vie pour jsais pas quel raison la, ben voila, tes p-t trop occupe avec ta fille et a faire des Mcpoulet pour suivre le hockey comme il faut Ctune chose dle regarder, ca nimporte qui peut regarder ca idiot mais de connaitre son hockey et les BON jeunes c'est autre chose! Donc continue a juste regarder et laisser ceux qui connaisse ca comme moi ten apprendre ok, tu va juste mieux paraitre en bout de ligne! Merci bonsoir! P.S un Macmorning pour emporter svp!!! |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 12:21 | |
| c'est quoi l"affaire la on est ici pour s'amuser les mec c'est pas la ligne nationale la... c'Est vraiment allé trop loin ok depuis que DG MTL est arrivé la ben on en parlais pas avant pi qui travaille chez Mcdo la ta pas le droit de l'insulter comme sa voyon ???? arrête de bavé le monde stp tu peut dire ton commentaire mais tu est pas obligé dans mettre ok p-e tu pense me fais avoir c'est ton droit tu pense tu est LE CONNAISEUR dans cette ligue pi que tu sais tout ben on s'en criss garde le pour toi.... ok moi je suis ici pour avoir du fun tradé et depuis que tu a repartis l'histoire je trouve que c'Est des enfantillage ok arrête de bavé le monde a cause que toi tu aime pas sa dit juste que tu trouve c'est pas faire sans écoeuré le monde et je crois que tout va bien allé ok........ |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 12:21 | |
| toi tu travaille ou en passant ??? si tu est si fin que sa !!!! |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
Nombre de messages : 3485 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 12:38 | |
| JP tu peux niaiser pas de trouble mais bave pas les DGs, faut je te parle pour quelque chose en même temps à ce sujet, quand on se pogne online je te dirai ça ! | |
|
| |
*Ak_Bars* -Kazan- Club-école
Nombre de messages : 2224 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 12:40 | |
| pk yont po davertissement? | |
|
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 12:45 | |
| parce que jen ai pas parler à JP quand il est rentrer dans la ligue...
il le savait pas mais je lui dirai et maintenant il aura pas de raisons il le saura | |
|
| |
The Hitman Atome A
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 13:44 | |
| Ah oui la je me souviens...c'etais pas lui le Prez de la ligue qui a fermer....la BBHl comme dis Sam...Il connaissait tellement le hockey qu'il s'est ramasser tout seul hahaha Tu m'as demander qui j'etais, je t'ai repondu...Tu peut rire de majob si tu veut champion, au salaire que je fais, c'a vaut la peine d'endurer les niaiserie d,un champion come toi...Quand j'en vois des commes toi dans mon restaurant, je les bannis hahaha | |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 14:09 | |
| Come on asti. JP si ye dans la ligue il va baver. Criss c'est JP. Il s'est fait crisser dehors de la LMHS avec Carl 10 jours apres être entré. Mais ya eu le temps de me donner Brodeur + Zagrapan + Okposo VS Gerber + Mcdonald + Prucha LLLLllllllllloooooooooooollll Faque JP c'est un baveux. Il changera pas là il se calice ben trop de la SNHA pour ça Donc JP la seule manière de le faire taire est de pas le faire parler. C'est sur que c'est tantant de lui dire ''Ta yeule asti de tapette'', mais il va te répondre ''C'est toi l'homo celui qui le dit celui qui l'est''. That's JP Thiesdel Mesdames et Messieurs... | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 14:30 | |
| ben faudrait qui change parce que c'Est fatiguant je lui demande pas de pas parler je lui demande juste d'arrêter d'insulter le monde si il y pas de respect il ira pas loin d'en vie..... |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 20:35 | |
| Moi j'ai dit le premier qu'il se prenait pour un cave pis que je l'aimais pas, pis le mec il travail pas cher McDo, il possède le McDo nuance, en plus au nombre de monde qui a la je comprend qu'il soit heureux sa doit marcher ces affaires, moi je le respecte ce gars la, il continu a etre qui il est il joue dans des ligues simulée a 29 ans, moi too ma faire sa (si sa existe encore). Faque moi a ta place, Monsieur Thisdel, j'arreterais de baver le monde parce qu'on c'est pas ce que toi tu vas faire a son age pis avec l'attitude que t'as je doute que tu aille loin Quoi qu'il en soit sa met de l'ambiance vous trouvez pas? | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 22:44 | |
| ouais mais je crois qui pourrait avoir un autre moyen.... |
|
| |
DgChicago Bantam AA
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Sam 31 Mar - 22:55 | |
| ouais mais il se fait remettre a sa place | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 1:18 | |
| WOW!!! Jtune vrai attraction moi la! remettre a sa place? come on Chicago...si c'est ca se faire remettre a sa place je suis decu...genre que si tu te fais dire que le pere de qqn est plus fort que le tiens ben tu viens de te faire remettre a ta place? laisse ca pour les grands, pis va faire ton lit. Pis le Mcdodude la il own pas le Mcdo, ye gerant, pis anyway jmen calisse tu de ce quil fait, quil trompe sa blonde avec des mecs, bottom line est quil fait des Mcpoulets pis c'est juste ca j'ai dis! Ye occupe avec ca donc moins de temps pour suivre son hockey, je comprends ca! Il flip des burgers pendant que d'autres suivent ca, ya juste a ecouter cque jdis et dire oui monsieur toi tu connais ca pis la il va avoir dlair brillant lol! Jvois pas pk vous parler de job pis de plus tard, yo les clowns ctune ligue de HOCKEY simule, cpas le Mcdo simule ciboire! Aille Spezza fait de meilleur McFlurry que Heatley en passant...criss ont parle tu hockey ici ou non? spose oui pis la dessus ben jvous OWN tous ok? c'est aussi simple que ca! tenez vous le pour dis lol! Mes preuves sont deja faite. Jsuis une reference en la matiere haha. My god trop le fun ici, le best post ctait celui de gui-gui/Jakarta, Jlaime ben lui, il comprend mon style lol, ya toute ben explique ca! En passant Gui jlai dis a Carl apres que jtavais donne Brodeur pis ya pas aime lol Mais la difference est ici que non je donnerai pas de joueurs pis jpas ici pour faire chier Filou, jle respecte lui ont se connait et il me comprends lui si lol. Jme fou juste de ce que les DGs pensent, nuance! Ah pis les avertissements c'est seulement pour les gars de 22 ans et moins donc ont est correct le mcdo dude et moi. Bah au pire Filou tu me donneras des coups de regle sur les doigts la... Bon jy vais, ca me fais plaisir de vous en apprendre au pire la, ont se jasera sur MSN ou devant un bon trio sante de mcdo lol... cya! P.S J'attends toujours mon MacMorning, pas spose etre dla restauration rapide crime... |
|
| |
Manchest Invité
| |
| |
DG Québec *PREZ* Admin
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 9:00 | |
| JP les avertissement cest pour tout le monde sinon il peut y avoir de la marde sur le forum, fak tu es avertie, tu peux niaiser pas de trouble mais pas jusquau point denvoyer chier | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 31 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 9:47 | |
| haha lol ! manchester ki embarque dans le jeu de JP ...en plein cke JP voulais lol ! ...hey manchester c normal ki fasse ca la y te test pi ca marche lol ! | |
|
| |
Manchest Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 11:31 | |
| de quoi embarquer dans le jeux moi je joue pas ..... je fais juste lui dire d'arrêter de veut pas bavé mais je parle a sa manière....... c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 11:32 | |
| mais dude ...Jp est de meme la ! plus tu va y dire de pas baver y va continuer haha ! mais lgars est smatt la ! | |
|
| |
JP_DG_Mo Invité
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 11:45 | |
| hahaha sweet, Sammy tu sais que jtaime bien ptit Manchester, non je penses pas je suis le King...Je sais que je suis le king haha! Dis moi pk je prouverais de quoi a Dg Manchester lol, jmen fou tu de toi pis tes bobettes sales...va manger tes croutes comme tu dis...si tu veux devenir fort comme moi un jour! |
|
| |
*Dg JoKeRiT* Pee-Wee BB
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER Dim 1 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER | |
| |
|
| |