SNHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHA

Ligue de hockey simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Manchester / Las Vegas ACCEPTER

+6
DG Québec *PREZ*
DgChicago
Bangkok
*Dg JoKeRiT*
*Ak_Bars* -Kazan-
The Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Hitman
Atome A
The Hitman

Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

En regardant allez le rejetons, on s'immagine bien les parents...Jte gage un 20 qu'apres avoir vu ta face, JP, ton père s,est fais vasectomiser et ta mere ligaturer les trompes, juste pour etre sur qu'il ne pollurait pas l'umanité d'une autre ...masse d'inutilité comme toi...Quand tu gardera une ligue simule ouverte, tu viendra nous dire que tu est le KING...

Anyway, je ne me sens nullement attaquer. Je sais que pour agir comme tu agis, cela dois reflèter un grave manque d,affection durant ta jeunesse et encore aujourd'hui...Tes parents t'ont rejeter toute ta vie et se sont débarraser de toi en t'achetant bien du matériel, mais en ne te donannt aucune attention...et visiblement aucune éducation...et aujourd'hui tu te défoule sur la société en générale..au fond, tu fais bien pitié

Si tu as besoin d'attention pour donner une valeur a ta vie, dès maintenant, ne compte plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Si cest graine insulter un membre DG, insulte les parents et la famille dun dg tse cest pas top shape. Juste dommage de paraitre plus innocent que JP la dessus....
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Pis si javais a donne un avertissement sur nimporte quel post du forum, ben ce serait probablement le dernier de Hitman. Mais bon. Moi je propose de bloquer ou fermer le post la ca mene a rien.
The Hitman
Atome A
The Hitman

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Je n'insulte pas ces parents au contraire, étant moi même père de 2 enfants, je sympathise avec eux...
Manchest
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

The Hitman a écrit:
Je n'insulte pas ces parents au contraire, étant moi même père de 2 enfants, je sympathise avec eux...

GOOD CALL lol

Mais sans joke les boys il faut arrêter la c'est du niaisage la batard on devrait parler de hockey a place les mecs.....
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Les gars vous pouvez pas parler de hockey, vous ny connaissez ABSOLUMENT rien Wink lol!
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

on dirait JP cest connecter sur le compte de jakarta loll haha ! Laughing
http://www.geocities.com/liguesnha/
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:49

Non Sammy, Guillaume comprends juste trop comment je fonctionnes lol! Sti Guillaume il la l'affaire pis y comprends comment ca marche! J'ai reussis a faire ecrire un esti de texte voulant rien dire au hitman! hahaha faut tu quyaille dlenergie a perdre pour sortir tous les trucs pas rapport quya dis. cibole faut tu jlaille touche assez profond pour quil dise toute ca, crampe moi en lisant son post de voir que ya un arriere mental dans ligue qui va jusqua parler de parents pis de manque d'affection pis truc pousse, man tu reflechis trop la, sors la tete de ton anus dude pis vois que jmamuse a vous baver sur le forum pis c;est quand jvois les croutes comme toi me repondre que jy prend sun malin plaisir! donc continue svp, chacun de tes posts ridicules ou tu te call est un delice pour moi!!! Smile

Pis Gui HAHAHA trop bon call de vous pouvez pas parler hockey vous ny connaissez absolument rien lol! Faudrais leur donner une clinique toi et moi mais bon, ont donneras pas nos connaissances gratuite aux autres tout de meme! Tse si ont se met a parler hockey ben les autres comprendront rien pis la ils vont se dire aille ah oui c'est vrai yont raison, eux yen connaissent des affaire! lol Cool donc aller dont apprendre un peu la...

P.S un chausson avec ca!
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:37

sujet clos...prochain post qui a aucun rapport sur le hockey dans ce topic, avertissement automatique
http://www.geocities.com/liguesnha
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

PIZZA!!!!!!!
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:49

DEUXIEME AVERTISSEMENT MONTREAL
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:29

Jveux mon 3ieme pis ont en parle pu!!! Razz
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

le 3e t out lol ! Wink
http://www.geocities.com/liguesnha/
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

LOL est bonne!!! Jeux mon 3ieme avertissement pis je restes!!!
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

JP_DG_Montreal a écrit:
LOL est bonne!!! Jeux mon 3ieme avertissement pis je restes!!!

jespere que tu restera pas, tu fais pogner les nerfs a tlm d'habitude chu ben relaxe mais la tu me fais vrmt peter les plombs pis pas juste a moi a tlm pis sa fais perdre pas mal de crédibilité pcq tout ce que le monde a le gout de faire sé de tenvoyer chier on beau essayer de tignoré té trop encombrant
The Hitman
Atome A
The Hitman

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Comme les tas de merde sur le trottoir a PAris hahaha, impossible a eviter
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:55

Trop cool!!! Smile Cool Ca veut dire que je reussis en plein ce que je veux faire haha! Je suis le Sean Avery des forums de ligue simule haha Cool Check Chicago, ca me fait plaisir de te faire peter les plombs, jen prends un malin plaisir! Pis vous avez le gout de m'envoyer chier? BEN GO!!! Svp allez y, check jvous mets meme au defi la! C'est que jvais tellement men foutre la, non serait mentir ca...l'affaire la c'est que jveux vous voir m'envoyer chier!!!!!! Smile Smile Smile Check jvous donnes une permissions speciale les kidz la......a GO envoyer moi chier!!!
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Ak_Bars* -Kazan-
Club-école
*Ak_Bars* -Kazan-

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

jp a tlt tout ce quil veut clown rabbit cheers Laughing
http://www.geocities.com/snhl24
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:36

si jamais je te vois jte caliss la voler de ta vie
Manchest
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

il fait juste son petit baveux mais quand il va pogné son homme il va arrêté inquièté vous pas .....
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

hahahaha encore plus tordant ca!!! Smile Ouais jvais pogner un gros dur qui va me faire mal sur internet haha innocent Wink

Pis Chicago lol, check le kid, commence par tentrainer pis pouvoir faire mal a une fourmi avant de vouloir me faire mal a moi, tu serais humilier comme tu les presentement ici! Cool
Manchest
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

pas sur internet tu va le pogné ton homme tu va voir tu va te calmé un moment donné !!!!!
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:59

Ben c'est pas parceque quelqu'un est baveux sur un forum avec des dg's soupe au lait qui sont drole a voir pogner les nerfs que dans la vie tu es un baveux fendant. Ya une différence pis c'est pas ben ben mature de pas la faire...
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:56

JP_DG_Montreal a écrit:
hahahaha encore plus tordant ca!!! Smile Ouais jvais pogner un gros dur qui va me faire mal sur internet haha innocent Wink

Pis Chicago lol, check le kid, commence par tentrainer pis pouvoir faire mal a une fourmi avant de vouloir me faire mal a moi, tu serais humilier comme tu les presentement ici! Cool

inquiete toi pas le smatt je mentraine déja Wink pis entre toi pis moi pis tout le monde du forum ta quel age, pcq de 21 a 23 faudrait savoir la... dapres moi 12 ou 13, gros gros max lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 4 Icon_minitime

Manchester / Las Vegas ACCEPTER
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant