SNHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHA

Ligue de hockey simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Manchester / Las Vegas ACCEPTER

+6
DG Québec *PREZ*
DgChicago
Bangkok
*Dg JoKeRiT*
*Ak_Bars* -Kazan-
The Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05

Brodeur en a encore pour un bon bout nhl je pense mais bon, coulombe moi je metterais pas tous mes espoires sur lui.

Mais je suis d'accord avec toi et on parle pour parler justement. C'est juste que un 1st qui est ds les 10 premier pick nhl a de bonne chance de jouer et Brodeur ben, c'est Brodeur tu vois mon point? Paille est bon oui, Fritsche aussi, les 2 autres, coloumbe on le sais pas mais Lapierre y sera pas une vedette a part a montreal pcq stun francophone pis les Quebecois pure et bs en autant que sé un francophone yé bon. Mais pour Fritsche sé vrai que yé bon mais Brodeur...
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman
Atome A
The Hitman

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

Encore la, il faut pas oublier DiPietro la dedans...il est dans les 5 meilleurs de la LNH a seulement 25 ans...c'est lui la cle de la trade...ler reste c du bonus pour lui
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

il est classé 8ieme meilleur goalie de la ligue sur tsn, mais c'est vrai qu'il est fort mais il sera jamais un brodeur la, meme dans 3 ans, Brodeur va encore dominé la ligue comme Hasek le fait a 42 ans lol!
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

mais meme a la, on devrait pas s'obstiner la dessus, le point c'est que refusé un trade sa devrait pas se faire, on a tous une bonne raison de faire un trade pis si ya quelquun qui se fais fourrer dans l'échange stai a lui d'etre allumé c'est toute.

Exemple NHL

Jack Jonhson + Oleg Tverdovski VS Eric Belanger + Tim Gleason

WTF esti, Jack Jonhson contre 2 mardes...

Bettman la pas refusé...
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59

Dipietro un des 5 meilleurs de la ligues LOLLLLL ciboire debord tu vas etre content de le garder parceque je refuse. Asti nous traiter de nationaliste parcequ'on trouve que le MVP de la NHL a une bonne valeure, faut tu être clown.
Refusé

Selon moi pour que Brodeur soit dans un deal fair ça prend un gros jeune avec Dipîetro. Soit Steen Pominville Bernier. Brodeur c'est un Top 5 player de la ligue là
The Hitman
Atome A
The Hitman

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:31

Je comprends pourquoi tu t'appelle DG Joker qui rit...tu nous fais bien rire..un gars comme Steen ou bernier avec un Gardien comme DiPietro hahaha
Brodeur est excellent, sinon je ferais aps le trade, mais...

BRODEUR A 35 ANS, C'A ACHEVE...

Di Pietro avs etre un top, tout comme Paille et Fritsche...
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:07

ok mais attend la le monde te paye tu pour entendre des jokes comme celle du joke ...qui rit...????? No

Pis va donc demander aux Devils si ils feraient ce deal là lol jamais. Encore moins dans une ligue à 16 équipes. Dude Paille pis Frietshe tout le monde en a dans son farm, moi j'ai Upshall Radulov Weber... Est ce que je vais aller te dealer mon meilleur joueur pour le seul avantage de me faire des gars de 23-24 ans 4eme ligne NHL ???????
non.
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:17

Anyways maintenant le comité a pu rien à dire c'est JP JP JP JP JP qui décide cheers
The Hitman
Atome A
The Hitman

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:19

ton trade pour STL est encore pire que le notre hahaha
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

The Hitman a écrit:
ton trade pour STL est encore pire que le notre hahaha

Je pense que tu vois pas clair mon Hitman enleve t'es lunettes fumées, St.Louis UFA, faque je le perds a fin de la saison pis jai rien a compensation, la je me ramasse Regehr 26 ans, pis Lombardi 24 ans, je pense que sa vaut la, sinon a fin de la saison je perd St.Louis, jai rien en retour, pis la en plus je regle mon probleme de masse...
Manchest
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

mais on s'en criss de tout sa la c'est tu accepté ou non la ?????
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

1 pour et 2 contre...reste 2 personnes a dire leurs choix...
http://www.geocities.com/liguesnha
DG Seigneurs *VP*
Club-école
DG Seigneurs *VP*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

moi jaccepte ca ...dipietro est jeune comparer a brodeur ..c sur brodeur est fort masi vieilli la ...tk jdonnerias avantage a las vegas ..mais pas une crosse la!
http://www.geocities.com/liguesnha/
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Sammy for the win, accepter donc sa, DiPietro a un avenir pis les kids ya donner aussi
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

Charleston va decider si elle est accepter ou non...2 vs 2 reste que lui perso moi je trouve sa ok et jlaccepterais cest sur mais dépend de lui
chummy
Midget AAA
chummy

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

chu du meme avis ke les freres st-aubin lol
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

good le joker rit jaune la Razz lol! (sans rancune)
*Dg JoKeRiT*
Pee-Wee BB
*Dg JoKeRiT*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:16

attend la. Brodeur quitte ma conference pour aller a Las Vegas. Donne moi une bonne raison pour que je m'en calice pas que ta trade passe....
DgChicago
Bantam AA
DgChicago

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:23

normalement si brodeur quitte ta conférance pourquoi sa t'écoeur tant que sa? tu joueras juste moins contre non?
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

quans tanalyse une trade tu ne regardes pas si ca peut affecter ton equipe ou non...tu cheks si elle est bonne ou non, fak quil soit dans la meme conference ou non ca change rien
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:14

hahahaha!!! C'est qui ca le hitman? Un kid qui se prend pour un on DG? avec cte trade la tu nous prouves le contraire dude. J'aime ben mieux Dipietro a Brodeur oui mais Brodeur est meilleur mais tu donnes un 1er pick pis tu recois des prospects crissement moyen!

check Fritsche jlaime aussi mais je suis realiste la il sera jamais une superstar, apres ca Dan Paille hahaha come on la....ensuite Coulombe lol ouuu va etre fort ca lol, come on toi fait tes devoirs comme tu dis car la tu penses connaitre mes en vain. Jpenses comme Gui-Gui la dessus tu tes fait avoir. ah oui Maxim Lapierre lol!!!!! Aille big jlaime full la moi si, il frappe pis se donne mais ciboire wakeup il sera jamais sur plus que le 3ieme trio!!! Dans une ligue comme ici avec 16 teams donc des bons joueurs sur le 3ieme trio ben Lapierre servira jamais a rien ici!!! Cool a avoir dans les mineurs mais le recevoir pour Brodeur ben non dsl.
DG Québec *PREZ*
Admin
DG Québec *PREZ*

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

hitman cest le gars qui recoit brodeur...je comprends pas ce que tu veux dire par la JP...
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

ah ben la hahaha il les vantent pas pour essayer de pas s'etre faite crosser, il les vantent pour que la trade soit accepte car il sait quils donnent pleins de third-fourth liner!!!

trop drole le hitman, il voulait vraiment pas ca soit refuse!
Manchest
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:32

JP_DG_Montreal a écrit:
ah ben la hahaha il les vantent pas pour essayer de pas s'etre faite crosser, il les vantent pour que la trade soit accepte car il sait quils donnent pleins de third-fourth liner!!!

trop drole le hitman, il voulait vraiment pas ca soit refuse!

hey ticasse c'Est moi qui trade Brodeur....... pas Hitman et moi j'aie bien mon trade parce que je recoi des jeunes et on sait jamais ce qui peut arrivé et a place de perdre brodeur dans 3-4 ans j'ai dipietro pour les 15 prochaine année et le choix de 1 ronde m'en fou pas mal je recois de bon jeunes p-e tu les aimes pas mais moi je suis bien ak se trade la .....
JP_DG_Mo
Invité

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:22

perdre brodeur dans 3-4 ans haha criff reveil c'est long ca!!! Pis ticasse l'affaire c'est que ton 1er pick est genre meilleur que les prospects tu recois lol! ok p-t pas Fritsche mais Fritsche avant quil aille de bonne cotes et ca c'est sil en a un jour ben....il sera meme pas utile dans ligue ici avec des gars de 77 ov sur le 3ieme trio! Donc Fritsche va cp te servir sur ton 4ieme trio eh? haha pis le reste oublis ca, Lapierre-Coulombe et Paille lol, pleins de gars qui te serviront JAMAIS!!!

Tu tes fais avoir thats it. a place de prendre 4 pas bons jeunes tu aurais du en prendre 1 bon eh, dla qualite a palce dla quantite, prends en note!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester / Las Vegas ACCEPTER   Manchester / Las Vegas ACCEPTER - Page 2 Icon_minitime

Manchester / Las Vegas ACCEPTER
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant